The Big Red One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coup de gueule

3 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  Scipion Lun 26 Fév - 22:43

Ceci n'a rien avoir avec ogame et encore moins avec l'alliance mais besoin de le dire quelque part donc c'est ici que ça se passe. J'avais commencé un rp cette fois, pas sur la guerre mais bien sûr un sujet bcp plus à l'actu de nos jours chez les jeunes enfin celà n'a rien avoir étant donné que je l'ai delete ! Pq ? pcq savez-vous, que même les "gros gamers" comme moi (oui j'ai été dernièrement insulté de geek de nolife par des amis de longue date, ça fait plaisir) éprouve (et oui) des sentiments envers ceux qu'ils rencontrent des ami(e)s etc. Ici je ne parle aucunement d'amour, de sexe ou de quoi que ce soit d'autre mais bien d'amitié. En ce moment je suis en classe avec des gens exceptionnels (j'espère qu'ils se reconnaîtront bien qu'il n'y en ait qu'un présent sur ce forum) et c'est vrmt super ils cartonnent. Et je suis bien déçu que ce ne soit pas le cas de tous les gens que je cottoyent régulièrement. Savez-vous, chères confrères que s'il y a bien une chose que je déteste c'est l'hypocrisme. Les gens qui sont hypocrites n'ont aucun honneur dans l'assumation de leurs actes et encore moins d'honneur dans leur fort intérieur. Mais vous me direz que vous êtes d'accord avec moi, mais réfléchissez dans votre vie, ne l'avez-vous jms utilisé ? Il est très facile d'être hypocrite, c'est comme du "lame". Un lame est qqch d'exagèré pouvant ravager l'ennemi et étant innarrêtrable. Comment peut-on arrêter de faire parler les gens alors que nous sommes en démocratie ??? Mais savez-vous, il suffit d'avoir un peu de dignité/honneur et vous ne "lamerez" jms de votre vie quel que soit le domaine. Un exemple plus concret ??? aucun problème. Il y'a à peine quelques jours un pote de longue date m'avait dit que "c'était dommage qu'on ne se soit pas plus vu avant pcq on serait devenu vite ami et tt" et j'ai dit et bien franchement c'est cool de me dire ça de ta part, j'avais en effet l'impression qu'il m'appréciait. Cependant peu de temps après, j'ai appris qu'il avait sorti quelques je cite : "vannes de mauvais goût" sur moi. Oh bien sûr je prône la "déconnade" à mon âge mais, au risque de paraître vieux jeux, se moquer de ses "amis" j'appelle pas ça déconner. L'amitié c'est qqch de sacré, si il n'y avait eu aucune amitié entre les gens, me monde serait encore peuplé de dino (façon de parler et vous me direz, ça serait mieux pr la planète, mais c'est un autre débat). Bien sûr rire des autres c'est facil, vrmt très facil, je ne dis pas que je ne l'ai jms fait, mais me moquer de mes amis, JMS. Savez-vous que certaines personnes retiennent fortement ce que vous dites, surtt les choses négatives si ils arrivent à les apprendre...

Sur ce GL HF all, dsl de ne pas être plus présent sur le forum Sad mais ma période flood est down et ma période tt en noir est up Sad.
Encore désolé pour ce rp que je t'avais promis Hanzo mais aujourd'hui, pas le moral de le faire.



ps : problème pr le poster donc bcp d'erreur, ça vient d'être corrigé
Hésiter par à rep hein Wink je vs mangerai pas ...

Scipion
Deuxième classe
Deuxième classe

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Ange Vengeur Mar 27 Fév - 23:47

juste une question...

Celui que tu aprle qui est dans ta classe c'est Hanzo ou moi ?
Ange Vengeur
Ange Vengeur
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Scipion Mer 28 Fév - 16:14

Oups, edit : 2 ^^ j'avais oublié qu'Hanzo vient de reprendre un compte.

Scipion
Deuxième classe
Deuxième classe

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  maitre kanter Mer 28 Fév - 16:47

Je n'avais pas tout compris, mais maintenant que tu as corrigé c'est plus clair. Tu sais des gens hypocrites y'en aura partout, c'est difficile d'etre quelqu'un d'honnete ou les gens te critiquent au premier regard et où tout se porte sur le jugement sans meme connaitre la personne.
Tu as raison de poster ce coup de gueule, si ca peut te faire du bien d'en parler tant mieux, et la vie tourne tot ou tard, et elle n'est pas si moche, suffit de ne pas avoir de regrets dans tout ce que tu fais, et relativiser les choses, ne pas te prendre trop la tete.
Moi par exemple je me prends trop la tete, mais je sais que quand je suis libre dans mes pensées, la vie est trop belle, et j'en profite un max, ne réfléchis pas trop et vit! Quelqu'un que tu as considéré comme ton ami t'as fait du tort, ok c'est nul mais des amis t'en a d'autres alors profites en!
Voila, c'est juste un conseil, pas du tout une morale ni un reproche, je ne me permettrais pas.
maitre kanter
maitre kanter
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Lille ou Liège
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser