The Big Red One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Hanzo] Le début d'un nouvel empire...

Aller en bas

[Hanzo] Le début d'un nouvel empire... Empty [Hanzo] Le début d'un nouvel empire...

Message  Hanzo Sam 30 Sep - 1:13

Le seigneur Hanzo était dans son bureau, pensif, il se remémorait son passé tumultueux et horrible que je vais vous conter, vous allez voir comment ce jeune lieutenant est devenu un immense seigneur...

Il faut faire un retour en arrière tres loin lors d'une bataille que certains P.Th connaissent, la bataille d'Euranis organisée par le regretté et le magnifique seigneur Scipion...
La bataille faisait rage, les tirs fusaient, les défenses d'Euranis visèrent la flotte du seigneur Scipion, la grosse partie de la flotte allait se poser sur la planète, une explosion retentit, un vb explosa sur un canon de Gauss, un autre se posa et des hommes en descendirent.


??? : Allez les gars go go go poutrer moi ces rats !!!

Ils étaient vingt a peu près tous avec le meme équipement, c'est-a-dire une mitrailleuse laser en bandouillere et un pistolet ionique dans un étui ainsi que des vieilles grenades a fragmentations (toujours éfficaces), ils étaient regroupés autour d'un seul homme qui se distinguaient par une grade de sergent et une arme, un sabre plasma, il donnait ses ordres et tous commencèrent a foncer vers l'ennemis, face à cette nouvelle force de frappe, l'adversaire dut battre en retraite, cette contre attaque rondement mené par un jeune sergent fut remarqué

??? : Albel amène-moi ce jeune sergent...

Albel : bien seigneur Scipion

Un peu plus tard sur la planete Pandémonium, dans une caserne militaire pres du palais impérial, Albel marchait dans les couloirs, il cherchait le jeune sergent de la bataille d'Euranis... Il avait eu le dossier de ce garcon de 18 ans seulement, Albel jetta un coup d'oeil sur le dossier...


Nom : Hattori
Prénom Hanzo
Date de naissance : 03/05/2090
Lieu de naissance : Planète de Pandémonium
Grade : sergent
Parents : morts
Intégration à l'armée : le 31/05/2100

Albel tourna sur le droite et entra dans une chambre...Il vit le jeune gracon et commenca a lui parler...

[hrp] Je sais qu'il y a des fautes, mais n'ayant pas encore Word sur mon pc portable, j'aurai du mal a corriger pour l'instant, et la suite au prochain numéro Wink [/hrp]
Hanzo
Hanzo
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 688
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Hanzo] Le début d'un nouvel empire... Empty Re: [Hanzo] Le début d'un nouvel empire...

Message  Hanzo Sam 30 Sep - 21:48

Episode 2 : la rencontre


Albel vit donc le jeune Hanzo flemmardant dans son lit, ipod pres de lui, écoutant des veilles chansons ( Nirvana par ex) ou encore la chanson de DG ^^, il feuilletait un magasine et n'avait pas entendu Albel entrer, l'homme au bras mécanique s'avanca vers le sergent qui se redressa en voyant le célère garde du corps du grand empereur de Scipion

Albel : repos sergent... habillez vous correctement le seigneur veut vous voir

Hanzo : chef, oui chef !

Hanzo s'éxécuta sans tarder et s'habilla en un temps record, il mit le costume de cérémonie militaire et non son uniforme puant la sueur et le sang eclaboussé.Albel partit, Hanzo à sa suite, et s'arreta devant une voiture tres sportive bleue, magnifique pensa Hanzo, il monta dedans apres Albel et la voiture partit en direction du palais impérial, le plus luxueux et le plus grand du royaume.
Quand la voiture s'arreta devant, le sergent en sortit et admirait l'enceinte, bien gardée par les gardes puraniques ( garde rapprochée du seigneur) et son systeme de défense ultra-perfectionné, Albel entra dans le batiment et le jeune sergent le suivait de pres et regardait dans le moindre détail ce batiment , ils durent montés beaucoup d'étages et arrivèrent devant une double porte en chene magnifiquement taillé, on pouvait voir l'embleme de l'ordre P.Th orner le porte.


le garde du corps du seigneur entra dans une immense salle ou se trouvait un téléporteur avec un ordinateur au fond, Albel se pressa d'y aller tandis que notre jeune héros était ébloui par la beauté des lieux, revenons a Albel qui pinanotait sur un ordinateur, un visage assez jeune apparut sur l'écran , des cheveux bleux électriques en bataille, un fond de lieu bleu, c'était le général Scipion qui était la, Albel et lui parlerent :

Scipion : active le téléporteur et envoie le moi j'ai hate...
Albel : bien

Hanzo approcha du téléporteur sur ordre d'Albel et entra dans une cabine, Albel monta dedans apres avoir acrtivé l'appareil, Hanzo se sentit aspiré vers le plafond, une sensation assez étrange le parcourait comme si toutes ses entrailles remontaient vers le haut, ils arrivaient et Hanzo crut qu'il allait tomber en morceaux quand il attérit, le jeune homme sortit de l'appareil en titubant et analysait l'endroit ou ils étaient, une autre décor était présent, tout était plus sombre et un seul hublot éclairait la pièce, Hanzo fut abasourdi quand il vit Pandémonium et se rendit compte qu'on l'avait envoyé dans le destructeur impérial, il regarda Albel incrédule tandis que Albel lui-meme entrait dans la salle de controle...Le général Scipion attendait dans son fauteuil et avait en main le dossier précédemment envoyé par son bodyguard...Les deux militaires se dirigèrent vers le chef de Pandémonium qui se leva en les voyant et emmena Hanzo vers son bureau pour discuter...
Hanzo
Hanzo
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 688
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser